ecolescommunales.be - logo
Travaux des élèves
Les aventures fantastiques de Madame Christine PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Madame Christine a besoin d’un casque. Elle emprunte le casque

rose d’Anaïs. Elle sort de la classe. Quelle folle aventure va-t-elle vivre ?

 

Elle roulait très vite avec sa trottinette si bien qu’elle est arrivée dans le futur. Elle a vu des robots. Les robots lui faisaient des cadeaux. Après elle est revenue dans le présent.

Cali

 

Après elle est revenue en classe en trottinette. Puis elle va se promener autour de l’école.

Noé

 

Elle prend le casque d’Anaïs. Ensuite elle monte sur une trottinette. Elle sort de la classe. Elle va faire un tour dans Bouillon pour aller manger une glace chez Monsieur Gigot.

Lucie

 

Madame Christine prend le casque et vient avec la trottinette. Elle fait le tour de la classe, elle tombe et elle rigole.

Nina

 

Madame Christine a pris le casque rose d’Anaïs et elle est repartie avec. Elle est revenue en trottinette dans la classe et c’est rigolo.

Elle est restée dans son bureau pour travailler.

Théo

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:21
 
Les aventures fantastiques de Madame Christine PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Madame Christine a besoin d’un casque. Elle emprunte le casque

rose d’Anaïs. Elle sort de la classe. Quelle folle aventure va-t-elle vivre ?

 

Elle enfile ses rollers. Madame Christine sort de l’école puis elle tombe.

Je vais voir, elle saigne. Je vais chercher Madame Murielle. Elle lui met un pansement au genou.

Anaïs

 

Elle va chercher sa trottinette. Puis elle va faire un peu de vélo. Il est jaune, bleu et rose. Elle tombe de son vélo. Il est cassé et elle saigne.

Aïe ! Madame Christine s’est faite mal en tombant sur le trottoir.

Je viens près d’elle et je vois un bébé oiseau sur le dos de sa maman qui se moque d’elle.

Lyna

 

Elle prend le vélo d’Anaïs, elle fait des wheelings avec le vélo et des sauts dehors sur la route et dans l’herbe.

Heureusement qu’elle a le casque !

Corentin

 

Elle sort en trottinette. Elle tombe sur la route. Une voiture arrive mais le casque d’Anaïs la sauve. Le casque sort ses ailes et Madame Christine s’envole.

Lucien

Madame Christine a besoin d’un casque pour faire de la trottinette. Elle revient avec le casque d’Anaïs. Elle fait de la trottinette dans la classe.

Matys

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:21
 
Les aventures fantastiques de Madame Christine PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Madame Christine a besoin d’un casque. Elle emprunte le casque

rose d’Anaïs. Elle sort de la classe. Quelle folle aventure va-t-elle vivre ?

 

Elle va acheter une trottinette avec son mari et ses enfants. Elle va rouler en famille dans le village. Après sa balade, elle rend le casque à Anaïs.

Fernand

 

Elle monte sur la trottinette et s’amuse bien. Tout à coup, elle a faim. Elle voudrait manger quelque chose. Elle entre dans une pâtisserie. En sortant c’est curieux la trottinette a disparu. En fait, elle vole dans les airs !

Elsa

 

Quand Madame Christine sort de la classe, elle veut aller chez elle en voiture. Mais elle a oublié ses clés. Elle les cherche partout dans l’école. Elle ne les trouve pas ! Elle les a laissées tomber quelque part. Alors, elle prend la trottinette. Heureusement, elle a le casque rose d’Anaïs.

Amy

 

Jeudi 24 juin à midi, Madame Christine est venue en trottinette dans la classe. Elle a fait le tour de la classe à toute vitesse. Elle se prend la table. Elle tombe mais recommence aussitôt. A un moment, elle fait un saut au-dessus d’un banc et fait un wheeling.

Axel

 

Elle va chercher sa trottinette et décide d’aller rouler. Elle tombe sur les cailloux.

Théodore.

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:21
 
Mes vacances idéales PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Je partirai en avion vair Majorque avec Julia et mes parents.

On ira dans un hôtel de luxe avec un jacuzzi sur le grand balcon. Julia et moi on ira au luxi-club. Le soir, nous irons à la mini-disco. Parfois, nous irons jouer au mini-golf puis nous irons dans les piscines. Là où nous serons, nous pourrons nous servir de ce que l’on veut comme aliments et on mangera des glaces. On pourra aussi aller à la mer. Là, on fera un beau et grand château de sable mais on ne le fera pas là où la mer peut l’atteindre. Quand on rentrera, après s’être lavés, on se mettra dans le lit confortable et on regardera la télé. Le lendemain après avoir été déjeuner, on reviendra à la chambre et on ira dans le jacuzzi. Merveilleuses vacances !

Julie Mahoux

 

 

 

Pendant mes vacances, j’irai à Pairi Daiza avec ma famille. Je dormirai près des ours et des loups. J’irai voir tous les animaux. Après, je repartirai à la maison. Et le lendemain j’irai à Plopsa Coo. Quand je serai là-bas, on ira au méga windy ça sera très chouette et plein d'autres attractions chouettes. J’irai au mini-golf. Je repartirai et j’irai au camping chez ma mamie. Puis après je retournerai chez moi. J’irai m’amuser jusqu'à la fin des vacances.JE jouerai avec mon frère puis je mangerai des frites. J’irai dans mon lit jusqu’à 7h30. Et pendant la nuit je rêverai de tout ce que j’ai fait pendant mes vacances idéales. Maintenant c’est le matin je me lève à 7h30. Je me prépare, je fais mon sac à dos je le mets dans l’auto. Je me brosserai les dents. Je mangerai mes céréales avec mon jus d’orange. Puis je mets mon manteau puis je file dans la voiture. Après, j’arrive à l’école voir mes meilleurs amis.

Noé

 

Ce matin, nous partons à Jurassic World. Enfin arrivé, quand nous sortons de la voiture je vois des dinosaures détruire l'hôtel que ma maman avait réservé! Après avoir vu l'hôtel, on est parti voir le restaurant, dehors il n’y avait pas de dinosaures mais à l'intérieur du restaurant il y avait des diplodocus qui mangeaient des frites avec de la mayonnaise. Après avoir regardé le restaurant, on est parti voir la piscine dans l’eau il n’y avait pas de dinosaures mais sur les transats il y avait des tyrex qui bronzaient. A la fin de la journée, nous repartons. Quand nous voyons la voiture en mille morceaux, alors, nous allons à l'aéroport sur le dos d’un dinosaure !!!



Lynn

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:21
 
Mes belles vacances PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

J'irai en Crête, je pourrais me baigner dans l’eau claire. Je voudrais que Lucie et Mila viennent. Après, on ira faire une grande balade sur les collines. On pourra aller à la piscine extérieure. On ira dormir à 1h30 du matin.

Après, elles partiront, je prendrai l’avion et j'irai en Italie. Je mangerai des pizzas, des tiramisus, des spaghettis. Je rentrerai chez moi et je jouerai à ma wui. J’irai à Namur pour faire les magasins. Je m’achèterai un t-shirt.

Voici mes belles vacances.

Lucie DB

 

Pendant les grandes vacances, j'irai dans mon écurie préférée. Je monterai sur mon poney préféré qui s’appelle Féline. Je ferai des cours d’obstacles et du galop. La semaine du beau stage se passera très bien. J’irai dans ma piscine avec mes frères et ma sœur. Puis après j’irai promener mon chien. En même temps, j'irai chercher Alice et Julie pour jouer avec moi. J’irai en vacances avec ma cousine Clarisse, on ira chercher des glaces au chocolat. Puis je retournerai chez moi. Puis j’irai demander à maman pour aller chez Alison Boreux pour aller voir Texas . C’est mon premier poney préféré mais elle est petite mais on ne peut plus la monter et elle est en retraite. Elle n'est plus dans mon écurie. En rentrant chez moi, j’irai me brosser les dents et j’irai dormir. Après trois jours, je jouerai avec ma cousine Anaïs.

Julia Modave

 

 

J’irai 3 jours à Tahiti, ma maison sera dans l’eau.

Ma maison sera transparente, comme ça, chaque jour, je verrai des animaux marins. J’irai dans une écurie et quand j'arriverai une grenouille me fera une grimace.

Puis, je monterai sur une licorne volante.

Dans un box de chevaux, il y aura une girafe et je devrai la brosser. Puis, je retournerai chez moi et, dans mon jardin, il y aura une panthère parce que ma maman m’en aura acheté une.

Puis, j’irai à la pêche, j’attraperai un bébé requin et le deuxième poisson ce sera une truite de deux mètres et elle sera très lourde.

Enola Coulon

Mise à jour le Mardi, 29 Juin 2021 14:22
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.