ecolescommunales.be - logo
Ecoles Communales Noirefontaine Corbion Sensenruth Ucimont Mogimont
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

En 2018.

En 2018, je voudrais être vivant étant un dieu. Un dieu comme ça je pourrais aider tous les pauvres. Pour aider tous les autres aussi.

En 2018, j'aimerais un cheval qui galope en arrière et sur lequel je puisse faire d’autres choses. Comme ça, je n'aurais pas son cou devant moi quand je galope. Pouvoir faire d'autres choses pour gagner des concours.

Pour 2018, je désirerais que le plus grand scientifique du monde vienne chez moi. Je voudrais lui poser plein de questions pour qu'il me dise tout pour tout connaître pour l'école.

Pendant l'année 2018, je voudrais faire une chose extraordinaire. Une chose jamais produite avant. La chose est de faire un salto sur la lune.

En 2018, je voudrais une poule qui puisse faire ce que je lui demande. Qu'elle fasse mes devoirs à ma place. Qu'elle fasse le tour du monde sans voler.

Luis

 

En 2018

En 2018, je voudrais être riche pour m'acheter une villa de rêve. J'irais dans les plus beaux pays du monde. Et j'irais voir les Diables Rouges à la coupe du monde.

En 2018, je voudrais arrêter la famine pour ne plus avoir d'enfants morts. Comme ça, il n'y aurait plus personne qui mourrait de faim. Et il y aurait beaucoup moins de morts.

En 2018, je voudrais être un grand youtubeur très populaire. Je ferais plein de vidéos. Et je ferais rire les gens.

En 2018, je voudrais que la Belgique gagne la coupe du monde. Comme ça, on aurait la première coupe du pays. Et on serait la meilleure équipe du monde.

En 2018, je voudrais arrêter la guerre. Il y aurait beaucoup moins de morts. Les gens pourraient rentrer chez eux. Et vivre en paix.

Nathan

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

En 2018.

En 2018, je voudrais pour mon anniversaire, aller dans l'espace ! Parce qu'on peut découvrir les planètes. Et aussi on peut trouver d'autres planètes.

En 2018, je voudrais devenir un ordinateur ! Parce qu'on pourrait rendre service à des gens qui nous utiliseraient. Et en plus la nuit, on pourrait s'allumer et jouer en cachette !

En 2018, je voudrais aller en Australie en fusée ! Comme ça, on pourrait découvrir les matériaux que les astronautes utilisent. Et en plus, ça va beaucoup plus vite qu'un avion.

En 2018, je voudrais qu'il n'y ait plus de maladie dans le monde entier ! Comme ça, il n'y aurait plus personne qui mourrait à cause de maladies graves. Et en plus, l'hiver, on pourrait jouer et avoir froid, on ne serait pas malade.

En 2018, je voudrais qu'on n'aille plus à l'école ! Comme ça, on pourrait aller en vacances tout le temps. Et en plus on pourrait jouer toute la journée.

Lucas Depierreux

 

En 2018

En 2018, je voudrais que mes sœurs soient plus gentilles avec. Que mes sœurs jouent plus avec moi. Que mes sœurs me prêtent des objets dont j'ai besoin.

En 2018, je souhaiterais partir avec ma famille en voyage. J'aimerais aller à la mer ... Et j'aimerais aller dans un hôtel 4 étoiles.

En 2018, je souhaiterais que mes sœurs ne redoublent pas. Que Célia passe son permis voiture et que Lydia arrête de m'énerver.

En 2018, je souhaiterais que Mica se mette avec une petite amie. Qu'il soit parrain ou tonton et soit mécanicien.

En 2018, je souhaiterais avoir une autre maison. Pour avoir de plus grandes chambres et avoir une grande salle de bain.

DYLAN

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

Mes vœux.

En 2018, je voudrais que ma famille soit en bonne santé pour les voir plus longtemps.

Qu'ils se sentent mieux pour faire plein de choses et qu'ils arrêtent d'avoir mal partout.

En 2018, j'aimerais avoir un poulailler pour m'occuper d'elles. Leur donner à manger et les caresser et jouer avec elles.

En 2018, j'aimerais cuisiner super bien et cuisiner des petits plats. Faire des pâtisseries avec du sucre, des choux, des tartes...

J'aurais des livres de cuisine de mes propres recettes et je serais la plus grande cuisinière.

En 2018, je souhaiterais aller dans la plus grande tour du monde pour voir quelle taille elle fait. Aller tout au-dessus pour voir les personnes et les voitures et les maisons et essayer d'aller toute en haut de la tour et regarder par la fenêtre dehors.

En 2018, je voudrais que la pollution n'existe plus parce qu'il fait de plus en plus chaud. Des animaux commenceront à disparaître.

Et il faut arrêter ça pour la Terre et les êtres vivants.

Léna


En 2018.

En 2018, je souhaiterais avoir deux billets de 500 € pour m'acheter un très grand ballon de foot. Comme ça, je pourrais jouer au foot avec mes amis.

En 2018, je voudrais travailler mieux en classe. Comme ça, je n'aurais plus d'échec. Et aussi pour ne plus copier.

Pour 2018, je désirerais aller dans les pays pauvres. Comme ça, ils auront à manger. Et aussi pour les connaître un peu.

En 2018, j'aimerais piloter un avion. Comme ça, je partirais partout dans le monde. Et aussi je dormirais dedans.

En 2018, je voudrais offrir plein de choses aux pauvres. Car ils n'ont jamais de petits cadeaux. Et comme ça ils seront contents.

Louis

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

Mes vœux pour 2018.

En 2018, je voudrais que les gens n'abandonnent plus leurs animaux. Parce que les animaux aiment leur maître et quand leur maître les abandonne, cela leur fait beaucoup de peine. Si des personnes qui travaillent dans des refuges les retrouvent, ils mettent du temps à refaire confiance aux humains.

En 2018, je souhaiterais qu'un resto du cœur ouvre près d'ici. Parce que je trouve que les restos du cœur sont une très bonne initiative pour les personnes sans-abris. Je n'ai jamais vu de resto du cœur par ici, donc je trouve que ce serait une bonne idée.

En 2018, j'aimerais que les gens arrêtent de jeter des déchets par terre. Parce que cela pollue la planète. Il y a des personnes qui doivent les ramasser et cela ne doit pas être un métier facile.

 

En 2018, je voudrais qu'il y ait moins de guerres dans le monde. Ce n'est pas gai pour les gens de devoir fuir leur pays. Des enfants sont séparés de leurs parents. Ils arrivent dans un pays étranger où ils ne connaissent rien.

En 2018, je souhaiterais qu'il y ait moins de disputes. Il faudrait que chacun respecte les idées des autres. Chacun a le droit d'avoir son avis sur tel ou tel sujet.

Sophie

 

2018

En 2018, je voudrais aller dans l'espace parce que c'est un univers si vaste, comme infini. Et j'ai toujours rêvé de ne plus avoir de gravité.

Dans l'année 2018, j'aimerais savoir jouer très bien de tous les instruments de musique. J'adore le monde de la musique. Mon instrument favori est la guitare.

Pour 2018, je désirerais qu'il n'y ait plus de dispute. Les disputes ne servent à rien. Elles ne servent qu'à perdre des amis.

En 2018, je voudrais ne prendre que 2 secondes pour dormir. Je trouve que les nuits durent trop longtemps parce que je ne trouve jamais la bonne position pour dormir. Et je pourrais dormir plus longtemps.

Pour 2018, j'aimerais que cette année se passe comme 2017. Parce que 2017 s'est très bien passée : réussir mon année, nouveaux amis ...

Mais je ne veux pas dire qu'elle se passera parfaitement comme 2017.

Thibaut

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Voeux... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Ucimont
Écrit par Christine   

Pour la nouvelle année, nous souhaitons à :

 

- Ethan d'avoir un âne

- Noa qu'il pleuve du chocolat

- Téo de rencontrer Ronaldo

- Maëva qu'il pleuve des chocolats

- Lilou de rencontrer un loup

- Kimberley d'avoir du lait

- Diégo qu'il fasse du rodéo

- Léna d'avoir un chat

- Hugolin d'avoir un lapin

 

HUGOLIN, TEO, ETHAN

 

 

Pour la nouvelle année, nous souhaitons à :

- Noa de jouer avec ton papa

- Ethan d'avoir un âne

-Kimberley d'avoir un copain Mickey

- Téo d'avoir une moto

- Maëva d'avoir une montagne de chocolat

- Lilou d'avoir un loup

- Léna d'avoir un lama

- Hugolin d'avoir un lama

- Diégo de faire les silos

DIEGO, MAEVA, NOA

 

Pour la nouvelle année, nous souhaitons à :

-Ethan, des bananes

- Noa, un rat

- Lilou, un loup

- Maëva un drôle de chat

- Téo, un pot

- Hugolin, un pain

- Léna du bon Nutella

- Diégo, une moto

- Kimberley, du lait

LENA, KIMBERLEY, LILOU

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:45
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL
Aucun événement
Janvier 2018
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Vous trouvez ce site :
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.