ecolescommunales.be - logo
Concerne : circulaire 8033 - Covid-19 - Décisions du Comité de concertation (CODECO) du 24 mars 2021 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Christine   

A partir de ce lundi 29 mars inclus et jusqu’aux vacances de printemps :

Enseignement primaire :

Les cours en présentiel sont suspendus. Il n’y aura pas d’enseignement à distance mais les enseignants proposeront du travail pour la semaine via les plateformes ou dossier papier... Chaque école vous informera de l’organisation pour la distribution des documents.

Un accueil des élèves sera organisé si aucune autre solution alternative de garde n’est possible.

L’organisation de ces journées devrait être dans la même dynamique que lors de la précédente fermeture d’école.

Enseignement maternel :

La circulaire 8033 est basée sur les décisions du mercredi 24 mars 2021 et comme vous l’avez très certainement appris, celle-ci n’est plus d’actualité. Au vu de ces informations, il faut dès à présent vous organiser pour fonctionner avec le même schéma que l’enseignement primaire. Si ce n’était pas le cas, vous en seriez informés très rapidement.

Je vous demanderai par retour de mail de m’indiquer les jours de présence de votre enfant afin de prévoir l’encadrement nécessaire et ce, dès aujourd’hui.

 

Accueil extra-scolaire :

L’accueil extrascolaire du matin, de midi et du soir est organisé, vous pouvez inscrire vos enfants à l’adresse mail suivante en indiquant les jours et les heures de présence de votre enfant : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Salutations respectueuses

 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.