ecolescommunales.be - logo
J’écris un texte la marche parrainée... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Le matin, on est parti, il y avait du brouillard. On a été à la plaine de jeux, on a mangé et on a monté une colline. On a été près du belvédère, on s’est reposés un peu et on a remarché.

Il y avait beaucoup de soleil et j’avais marché 12 km. On a vu l’école et on a joué.

STEEVEN

 

Lundi 19 octobre avec toutes les primaires de l’école de Noirefontaine, on a fait la marche parrainée. On a été dans les bois jusqu’à Bouillon. Et on est allé à la plaine de jeux, et on y a diné. On a été dans les bois pour aller au belvédère et on est allé vers Curfoz. Il y avait du soleil après-midi et on est passé devant l’ancienne maison d’Enola.

Ensuite, on est retourné à l’école.

Julia Modave

 

Lundi 19 octobre, on avait fait la marche parrainée avec toutes les primaires.

On a commencé de Noirefontaine à Curfoz. Il y avait beaucoup de brouillard le matin mais l’après-midi, il y avait du soleil. Après, on est arrivés à Bouillon, on a marché à côté de la Semois. On est passés à côté d’une statue mais il n’y avait pas de tête.

Après, on est arrivé à la plaine de jeux. On a joué à des jeux avec mes amies. Puis, après on a pris le pique – nique. Ensuite on est montés et on est arrivé au belvédère. En rentrant à l’école, on est passé devant l’ancienne maison d’Enola.

Alice

Mise à jour le Mardi, 24 Novembre 2020 15:12
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.