ecolescommunales.be - logo
Textes à quatre mains... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Ucimont

Le monstre Bobi

Par une soirée mortelle, tous les monstres étaient réunis pour une soirée jeux vidéo. Les humains les entendaient et se demandaient ce que c’était.

Le monstre Bobi les vit grâce à ses 5 yeux.

Les lampes des humains étaient ouvertes. C’est à ce moment que Bobi cria : « Les humains, ils sont là !!! »

Les monstres paniquèrent et sautèrent dans le ravin. Ils coururent dans la nuit et Bobi qui ne courait pas vite perdit les autres monstres.

Les humains arrivèrent.

Les monstres s’enfuirent dans un château hanté.

Les humains attrapèrent Bobi.

Bobi ne savait pas quoi faire. Il appela : « A l’aide ! » mais personne ne lui répondit. Pendant ce temps, les autres allèrent dans le château hanté et quand ils arrivèrent, les lumières s’allumèrent et s’éteignirent. Soudain, un clown tueur avec une tronçonneuse leur courut après.

Hugolin et Lilou R.

Le terrifiant monstre gâteau.

Par une nuit terrifiante, Blobine, le monstre gâteau, voulut rentrer chez sa mamie Fraya qui habitait dans une ville très sombre et déserte. Mais Blobine avait un super pouvoir : il pouvait se transformer en n’importe qui la nuit. Pour faire peur à sa mamie, il se transforma en troll. C’était une mamie qui savait se transporter n’importe où dans les maisons et Blobine ignorait ce pouvoir. Blobine frappa à sa porte et sa mamie, un peu aveugle, sortit et tabassa Blobine avec sa canne. Blobine était ensanglanté par terre. Mais son meilleur ami Chatouner tabassa Fraya. Puis Blobine se réveilla. Ce n’était qu’un cauchemar mais il culpabilisa quand même.

Alice et Téo

Mise à jour le Lundi, 16 Novembre 2020 08:30
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.