ecolescommunales.be - logo
Info... PDF Imprimer Envoyer
Actualité - Générale

Coronavirus Covid-19 : décision du Conseil National de sécurité du 27 mars 2020

 

Chers Parents,

Madame,

Monsieur

 

Voici les dernières directives concernant la gestion des écoles durant cette période de confinement (circulaire 7524)

« Le Conseil national de sécurité, qui détermine les mesures visant à contenir la propagation du COVID-19, s’est réuni ce vendredi 27 mars et s’est prononcé sur la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 19 avril, ce qui intègre désormais la période des vacances de printemps.

Le Conseil national s’est également positionné sur l’organisation de garderies, pendant cette période, pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels. Il faut y ajouter les enfants qui relèvent de situations sociales spécifiques dans le cadre des politiques de l’aide à la jeunesse et pour les enfants de parents n’ayant pas d’autre choix que de confier la garde de leurs enfants aux grands-parents qui sont un public fragile. »

Aux parents qui veulent disposer d’une solution de garde pendant la durée des vacances de printemps, je vous invite à me faire parvenir par écrit votre demande pour le demain (31 03 2020) à 16h au plus tard. Les enseignants seront présents pour l’encadrement des élèves.

Mise à jour le Vendredi, 03 Avril 2020 12:08
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.