ecolescommunales.be - logo
Mon devoir au choix : Walt Disney de Lisa PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Mogimont

 

Lisa nous a présenté son devoir au choix sur Walt Disney.

Walter Elias Disney est un monsieur qui a créé Mickey. Il a fait des grands dessins animés. Le tout premier est Blanche Neige. Le créateur de Mickey est mort en 1966. A la fin de l’exposé, elle nous a fait un jeu. On a fait deux équipes : l’équipe de Mickey et l’équipe de Minnie. On devait répondre à des questions. C’est l’équipe de Minnie qui a gagné.

Martin, Noah, Sacha, Timéo et Alix

Lisa nous a présenté Walt Disney. Le créateur est Walter Elias Disney. Il a créé Oswald en 1927 qui est devenu Mortimer Mouse et deviendra Mickey Mouse.

Ysaline

Walter Elias Disney est né le 5 décembre 1901. Il meurt le 15 décembre 1966. Son premier dessin animé et son premier personnage est Mortimer Mouse.

Maelys

Lisa nous présenté son exposé sur Walt Disney. Il a réalisé son premier film en 1937. C’était Blanche Neige. On a joué à un jeu, c’était chouette !

Romane

Mortimer Mouse était le premier nom de Mickey. Avant, Mickey ressemblait à un lapin et ensuite à une souris. Walt Disney n’est pas qu’un dessin animé, c’est aussi un parc comme Disneyland Paris.

Théo

Lisa nous a montré Walt Disney. Celui qui a inventé Mickey s’appelle Walter Elias Disney. Il est né le 5 décembre en 1901 et il est décédé le 15 décembre en 1966.

Tristan

Lisa nous a présenté Walt Disney. Le premier Mickey s’appelait Mortimer Mouse. Walt Disney a été créé en 1901, Walter Elias Disney a créé Mickey.

Lukas

Mise à jour le Lundi, 25 Mars 2019 11:12
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.