ecolescommunales.be - logo
Le loup tombé du livre. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Il était une fois un loup. Il tomba du livre et rencontra un chat.

Il tenta de se cacher du chat. Il alla d'abord dans son livre, c'était trop tôt ou trop tard.

Alors, il alla dans un autre livre, d'abord dans celui des princesses. Il n'y resta pas parce qu'il devait se déguiser. Puis, dans celui des dinosaures, il ne voulait pas y rester parce que ces animaux sont mal élevés. Il alla encore dans un autre, il y avait une forêt et vit une petite fille triste et alla la voir. Il lui dit que son loup n'est pas venu au rendez-vous. Enfin, il lui dit que lui il est disponible et ils partirent ensemble et la petite fille lui dit tout ce qu'il fallait faire.

Zara

Il était une fois un loup qui tomba de l'étagère, où il vit un gros chat. Il essaya de rentrer dans son livre à la première page mais ce n'était pas le bon moment. Il entra dans un livre de princesse, le majordome dit qu'il devait se déguiser. Il sortit du livre et alla dans un autre livre, il à été dans un livre de dinosaures où les loups n'existaient pas encore et où les dinosaures était mal élevés. Il sortit du livre et alla dans un livre où il vit une forêt. Il marcha longtemps et vit une petite fille. C'était le Chaperon Rouge. Il accepta de jouer le rôle du loup qui n'est pas venu au rendez-vous.

Célia

Il était une fois un loup tombé de son livre. Il vit un chat énorme qui se léchait les babines.

Alors, le loup eut peur et se cacha dans son livre qui atterrit en petite cabane. Mais ce n'était pas sûr pour se cacher.

Alors, il essaya de retourner dans son livre mais un mouton lui dit que c'était trop tôt et des loups lui dirent que c'était trop tard.

Après, il rentra dans un livre de princesses et un majordome lui dit que s'il voulait faire partie de l'histoire, il devait s'habiller pour le bal. Mais le loup ne voulut pas se déguiser.

Alors, il sortit vite du livre et rentra vite dans un autre livre avant que le chat ne le mange.

Mais il était dans une époque où les loups n'existaient pas encore. Alors, il essaya de sortir mais deux dinosaures mal élevés l'empêchèrent de sortir du livre.

Mais, à un moment, il arriva à sortir du livre et rentra dans un autre livre.

Et enfin, il atterrit dans une forêt. Il vit une fille pleurer, elle lui dit que son loup à raté le rendez- vous. Alors, il accepte de l'aider.

Elioth

Mise à jour le Jeudi, 21 Mars 2019 09:48
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.