ecolescommunales.be - logo
Plus tard... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Plus tard, je serai restaurateur et je partirai au Brésil. Je partirai au Brésil pour aller dans un restaurant quatre étoiles. Mais il sera en réparation, donc j'aurai des jours de chômage.

Deux mois après, un nouvel employé sera embauché. Le nouvel employé nous fera découvrir un nouveau plat. Un grand chef viendra découvrir notre plat et il lui mettra des points.

Le chef du restaurant arrivera au restaurant et il me dira que je suis trop fort et que je devrais aller au Canada pour un meilleur restaurant.

Donc, je partirai le soir même pour aller prendre l'avion.

Le lendemain, je chercherai le restaurant et je découvrirai que c'est un restaurant 7 étoiles.

Mon métier sera vraiment fabuleux.

 

Dylan

 

 

 

Plus tard je serai cycliste. Je ferai des compétitions de VTT partout dans le monde. Des courses de BMX race, plein de disciplines différentes.

Quand je serai en train de faire du vélo je prendrai un max de plaisir. Pour bien rouler en BMX et en VTT il faudra se concentrer et bien s’entraîner. Quand je serai en course il faudra faire du drift pour faire du spectacle et aussi parce que parfois je serai obligé.

Pour le BMX race il faudra des pneus épais alors que pour le VTT il faudra des plus fins. Mon vélo sera noir avec des bandes jaune fluo, la selle sera rouge bordeaux, les jantes seront blanches et les poignées orange fluo.

Après chaque compétition, je rentrerai en Belgique pour me reposer.

Mon métier sera vraiment fabuleux.

Lucas Depierreux

 

Plus tard, je serai parachutiste et winsauteur.

La winsaute c'est et ça sera du saut avec une combinaison. Ça reliera mes pieds à mes mains. Le parachute, pas besoins d'expliquer ce que c'est.

Je partirai en avion pour sauter au Grand Canyon, au Vesuve, à Montreal et aux plus beaux endroits du monde. Ça fera voyager, visiter. Comme un explorateur mais en mieux. Ça sera magnifique et extraordinaire.

Mon métier sera vraiment fabuleux !!!!!

Luis Fatrez.

 

 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.