ecolescommunales.be - logo
Voyage dans le temps PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Le voyage dans le temps.

Aujourd'hui, j'ai fait une invention et c'est une machine à voyager dans le temps et je me suis dit : ''Pourquoi ne pas l'essayer ?''.

Alors, j'ouvre la porte et je rentre dedans. Je choisis d'être le 24/12/2018, le jour de mon anniversaire pour voir tous les cadeaux que j'aurai et c'est parti. Il y a l'ordinateur que j'ai demandé aussi une PS4 et une télé avec.

Ensuite, je me suis demandé pourquoi ne pas être le 1/1/2025, pour voir les nouveaux trucs qu'il y aura. Il y a des robots à tout faire pour ceux qui ne savent plus rien faire à manger... il y a des soucoupes volantes pour se téléporter où et quand on veut et des voitures qui se conduisent toutes seules.

Bref on est vraiment dans le futur.

Ymorick

 

 

Le voyage dans le temps

Mon nom est Nathan Godart et je suis un explorateur.

Je pars en avion pour aller explorer la jungle. J'arrive enfin à ma destination et je dois sauter en parachute. Une fois mis mes deux pieds dans la jungle, je commence à explorer.

Après une heure de marche, j’aperçois quelque chose qui me parait un peu étrange. Je décide de m'approcher et je vois une énorme pierre avec des chiffres écrits dessus. Je décide de me rapprocher encore un peu plus et je vois que c'est écrit : « En qu'elle année voulez-vous aller ? »

Quelques minutes plus tard, après avoir réfléchi, je décide de taper l'année 2053. D'un coup, je sens la température baisser et je commence à avoir la tête qui tourne. Puis, d'un coup, je suis projeté quelque part.

Après avoir repris mes esprits, je me rends compte que j'ai une montre accrochée à mon poignet. Cette montre me dit combien de temps je vais rester dans le futur. Je commence à regarder autour de moi, et je découvre plein de choses.

D'abord il y a des voitures volantes. Ensuite, il y a des robots qui savent marcher tout seuls. Puis je découvre aussi qu'on peut se téléporter et que dans toutes les écoles on ne travaille qu'avec des ordinateurs. Ensuite, ma montre m'indique que je vais retourner dans le présent.

Alors quelques secondes plus tard, je suis projeté dans le présent. Je me presse d'aller le dire à tout le monde. Quelle journée !

Nathan

 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.