ecolescommunales.be - logo
Ce que j’ai aimé faire pendant les grandes vacances : PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Ce que j'ai aimé faire pendant les grandes vacances :

Je suis partie à Portiragne dans le Sud de la France. Il y avait 2 grandes piscines. Tous les matins, j'allais chercher le petit déjeuner à vélo. Il y avait des marchés. Tous ceux qu'on rencontrait, on les faisait. J'y ai été pendant 7 jours, un vrai labyrinthe.

Ensuite, j'ai été 3 jours chez l'habitant, ils étaient très gentils. Ils s'appelaient Murielle et Pol. Ils avaient un gros labrador noir, il s'appelait Clap. Il avait une grande piscine creusée et un plongeoir qui rebondissait.

J'ai fait des stages pendant 2 semaines au stage d'équitation et au stage de bricolage. Je suis rentrée et j'ai joué le reste de l'été.

Ce que j'ai moins aimé faire :

Le toit de ma bergerie s'est envolé et en plus de ça, ma meilleure amie est partie pour toujours dans le Sud de la France à Barcares.

Eline

Ce que j'ai aimé faire pendant les grandes vacances :

Pendant les grandes vacances, j'ai bien aimé le parc animalier qui s’appelait Terra Natura. J'ai bien aimé aller voir mes cousines Melia, Eléa et Antonella en Allemagne. J'ai bien aimé quand on a été en Espagne en voiture. J'ai bien aimé les deux premiers jours parce que j'ai pu travailler dans le château de Bouillon avec les rapaces.

Ce que j'ai moins aimé faire :

J'ai moins aimé quand je ne pouvais pas aller à la piscine.

Nora

Mise à jour le Jeudi, 08 Novembre 2018 15:24
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.