ecolescommunales.be - logo
Une semaine à Spa. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Nous sommes partis à Spa du 19/03 au 23/03 avec les élèves de 5e et 6e des implantations.

 

Quand nous sommes arrivés, on a été dans les chambres pour déposer nos valises. Ensuite, nous sommes allés manger. Après, on nous a divisés en quatre groupes. Je faisais partie du groupe trois. On est allés se changer pour faire de l'escalade. C'était chouette, mais j'ai eu un peu peur.

L'activité suivante, c'était du poul-ball : on a une grosse balle et on doit la lancer sur un cube en mousse situé sur un piquet.

Nous avons pris le goûter et nous sommes repartis dans nos chambres pour nous laver et aller souper. Après on a fait un jeu de dessins.

 

Nous avons fait pleins d'autres activités comme de l'escrime, du tir à l'arc, du VTT. , un stratégo géant, une course d'orientation. Nous avons aussi fait une grande marche avec Anne, elle nous a appris plein de choses.

 

On a aussi visité plusieurs musées : le musée de la lessive, l'Abbaye de Stavelot et le musée des eaux et de la forêt où nous avons découvert plein de choses sur les animaux et sur l'eau de Spa.

 

Le soir, on faisait des activités comme un jeu où l'on apprend à gérer son argent, un jeu de dessins et le jeudi soir, nous avons fait une soirée avec de la musique.

 

On s'est super bien amusés et on n'a même pas eu le temps de s'ennuyer.

 

 

Zoé.

 

 

 

 

Je suis allé à Spa, avec mon école et les implantations du 19/03 au 23/03. On y est allés en car. Dans la chambre, j'étais avec Dylan, Lucien et Romain. On s'est bien amusés.

 

Le premier jour, on a fait du V.T.T. Et j'ai adoré.

 

Le lendemain, on a fait de l’escalade, du Poul-ball et la course d'orientation. J'ai aimé l'escalade et la course d'orientation. Par contre, je n'ai pas aimé le Poul-ball car la balle ne devait pas toucher le sol.

 

Mercredi, on a fait de l'escrime, du tir à l'arc et on a été voir le musée de Stavelot. J'ai adoré tout ce que l'on a fait mercredi, surtout le musée de Stavelot.

 

Le vingt-deux mars, on a été au musée de la forêt. Après, tous les groupes on fait une longue promenade dans les fagnes et j'ai adoré.

 

Le dernier jour, on est allés faire un stratégo. Je n'ai pas aimé le musée de la lessive, mais j'ai adoré le stratégo.

 

Je n'ai pas aimé les soirées que l'on a faites, juste la dernière soirée. J'ai adoré notre séjour à Spa, et j'aimerais bien y retourner.

 

LOUIS

 

 

Mise à jour le Mardi, 03 Avril 2018 13:24
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.