ecolescommunales.be - logo
Une semaine à Spa. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Le 19 mars, les classes de 5e et de 6es années sont parties en voyage scolaire à Spa, en car. Mais il n'y avait pas que nous, il y avait toutes les implantations avec nous. En tout nous étions 43.

 

Nous avons fait des activités sportives : course d'orientation, VTT, escalade, escrime, tir à l'arc et poul ball. Dans l'ensemble, je trouve que ce n'était pas mal à part la course d'orientation que je n'ai pas trop aimée.

 

Après il y avait les activités « découvertes »: musée de Stavelot, musée de la lessive, musée de la forêt et des eaux. J'ai trouvé les trois découvertes intéressantes, mais j'ai préféré Stavelot, car on devait chercher après des indices pour découvrir un « trésor ».

 

Le soir, nous faisions des jeux : petit bac, « Just'in budjet », un jeu bizarre et le jeudi nous avons fait une fête.

 

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, je me suis bien amusée.

 

Camille

 

 

 

 

Le lundi 19/03, nous sommes partis pour une semaine à Spa avec les 5es et 6es années des implantations.

 

Dans les activités sportives nous avons fait de l'orientation, du tir à l'arc, du V T T, de l'escrime, du poul-ball et une marche.

 

Dans les activités découvertes, nous avons vu : le musée de l'abbaye de Stavelot, le musée de la forêt et des eaux, le musée de la lessive.

 

Pendant les soirées, nous avons fait un jeu de dessins, le petit bac, un jeu où on doit gérer son argent, et aussi la fête.

 

Dans ma chambre, j'étais avec Jorys, Romain, Lucas, Nicolas et Ymorik. On était dans une chambre de six. Je dormais au deuxième étage. Il y avait un grand restaurant.

 

C'était une semaine pas comme les autres. C'était vraiment bien.

 

Émilien

 

Mise à jour le Mardi, 03 Avril 2018 13:24
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.