ecolescommunales.be - logo
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

En 2018.

En 2018, je voudrais être vivant étant un dieu. Un dieu comme ça je pourrais aider tous les pauvres. Pour aider tous les autres aussi.

En 2018, j'aimerais un cheval qui galope en arrière et sur lequel je puisse faire d’autres choses. Comme ça, je n'aurais pas son cou devant moi quand je galope. Pouvoir faire d'autres choses pour gagner des concours.

Pour 2018, je désirerais que le plus grand scientifique du monde vienne chez moi. Je voudrais lui poser plein de questions pour qu'il me dise tout pour tout connaître pour l'école.

Pendant l'année 2018, je voudrais faire une chose extraordinaire. Une chose jamais produite avant. La chose est de faire un salto sur la lune.

En 2018, je voudrais une poule qui puisse faire ce que je lui demande. Qu'elle fasse mes devoirs à ma place. Qu'elle fasse le tour du monde sans voler.

Luis

 

En 2018

En 2018, je voudrais être riche pour m'acheter une villa de rêve. J'irais dans les plus beaux pays du monde. Et j'irais voir les Diables Rouges à la coupe du monde.

En 2018, je voudrais arrêter la famine pour ne plus avoir d'enfants morts. Comme ça, il n'y aurait plus personne qui mourrait de faim. Et il y aurait beaucoup moins de morts.

En 2018, je voudrais être un grand youtubeur très populaire. Je ferais plein de vidéos. Et je ferais rire les gens.

En 2018, je voudrais que la Belgique gagne la coupe du monde. Comme ça, on aurait la première coupe du pays. Et on serait la meilleure équipe du monde.

En 2018, je voudrais arrêter la guerre. Il y aurait beaucoup moins de morts. Les gens pourraient rentrer chez eux. Et vivre en paix.

Nathan

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.