ecolescommunales.be - logo
Mes vœux pour 2018. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine
Écrit par Christine   

En 2018.

En 2018, je voudrais pour mon anniversaire, aller dans l'espace ! Parce qu'on peut découvrir les planètes. Et aussi on peut trouver d'autres planètes.

En 2018, je voudrais devenir un ordinateur ! Parce qu'on pourrait rendre service à des gens qui nous utiliseraient. Et en plus la nuit, on pourrait s'allumer et jouer en cachette !

En 2018, je voudrais aller en Australie en fusée ! Comme ça, on pourrait découvrir les matériaux que les astronautes utilisent. Et en plus, ça va beaucoup plus vite qu'un avion.

En 2018, je voudrais qu'il n'y ait plus de maladie dans le monde entier ! Comme ça, il n'y aurait plus personne qui mourrait à cause de maladies graves. Et en plus, l'hiver, on pourrait jouer et avoir froid, on ne serait pas malade.

En 2018, je voudrais qu'on n'aille plus à l'école ! Comme ça, on pourrait aller en vacances tout le temps. Et en plus on pourrait jouer toute la journée.

Lucas Depierreux

 

En 2018

En 2018, je voudrais que mes sœurs soient plus gentilles avec. Que mes sœurs jouent plus avec moi. Que mes sœurs me prêtent des objets dont j'ai besoin.

En 2018, je souhaiterais partir avec ma famille en voyage. J'aimerais aller à la mer ... Et j'aimerais aller dans un hôtel 4 étoiles.

En 2018, je souhaiterais que mes sœurs ne redoublent pas. Que Célia passe son permis voiture et que Lydia arrête de m'énerver.

En 2018, je souhaiterais que Mica se mette avec une petite amie. Qu'il soit parrain ou tonton et soit mécanicien.

En 2018, je souhaiterais avoir une autre maison. Pour avoir de plus grandes chambres et avoir une grande salle de bain.

DYLAN

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 08:46
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.