ecolescommunales.be - logo
Ma vie de ... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

 

La vie d'une pince à linge.

 

- Bonjour, je suis une pince à linge, je m'appelle Fred et ma vie n'est pas facile tous les jours.

 

La vie d'une pince à linge n'est pas toujours facile. Une pince à linge se promenait quand une main surgit et l'attrapa. Quand la pince à linge s'est réveillée, elle était coincée entre une gomme et un effaceur. Elle ne savait pas bouger.

 

Le plumier commença à bouger dans tous les sens. La pince à linge était effrayée, elle se demandait quoi. Le plumier s'est ouvert et puis une main l'a attrapée.

 

Heureusement, quand la main l'a attrapée, elle l'a lâchée et elle est tombée à terre. Quand elle est tombée à terre, elle s'est vite relevée et puis elle s'est enfuie. Après qu'elle se soit enfuie, elle est vite partie dehors et un pied l'a écrasé.

 

 

Anaïs

 

 

 

 

Ma vie de latte.

 

- Bonjour, je suis la latte et ma vie n'est pas facile tous les jours.

 

Je vis dans le cartable, mais je n'en sors pas souvent. Ma voisine c'est la boite de Stabilo, c'est aussi ma meilleure amie.

Ma pire ennemie, c'est l'équerre. Elle se vante tout le temps parce qu'elle est plus utilisée que moi.

Le compas me pique souvent avec sa pointe au niveau de mon zéro. Il me dit à chaque fois qu'il ne le fait pas exprès, mais la gomme m'a dit qu'il ne m'aimait pas. Pourquoi ? Je ne sais pas.

 

Heureusement, de temps en temps, je sors du cartable parce que l'équerre est trop petite. Et j'ai plein d'amis qui sont super gentils avec moi.

 

Sophie

Mise à jour le Jeudi, 21 Décembre 2017 13:49
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.