ecolescommunales.be - logo
Une semaine à Chiny. PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

Je suis parti à Chiny au centre Adeps du Liry. Arrivé à Chiny, on a été dans la chambre B11 moi, Enzo, Bastien et Tom.

On a fait du sport : hockey et une course relais.

Le lendemain, on a fait du VTT (vélo tout terrain), de l'athlétisme et course d'orientation. On a fait deux groupes : les buses et les aigles. Les buses ont fait du VTT, les aigles de la course d'orientation.

Le lendemain, on faisait l'inverse.

On a fait du tennis et de l'escrime. Le lendemain matin, on a fait du trampoline, des jeux d'opposition, du cirque et du teambuilding. Enzo était malade.

Le lendemain, on a fait du roller, de la crosse canadienne et de l'accrogym. On a fait des jeux de société, j'ai joué à mille bornes. J'étais à la première place.

Kenzo

 

Aujourd'hui, je suis en classe de sport. Lundi, on a fait un petit bac, du hockey et des courses relais. Au soir, on a fait « The Voice » avec Mika, Jennifer et M Pokora. Je suis rentrée dans ma chambre. Ma chambre était la 12. J'étais avec Pauline, Juliette et Eline.

Mardi, c'était du  VTT, de l'athlétisme, de la course d'orientation et des jeux de société. Mercredi, j'ai fait du VTT, de la course d'orientation et puis du tennis, de l'escrime et incroyable talent. Jeudi, c'était du trampoline, des jeux d'opposition, du cirque, du teambuilding et la chaise musicale et enfin la boum.

Et vendredi, c'était du roller, de a crosse canadienne, de l'accrogym et des jeux de société.

Enfin, ma maman est venue me chercher.

Rosalie

 

Lundi, nous avons dû aller dans notre chambre. Moi, j'étais dans la chambre C12 avec Pauline, Rosalie et Eline.

À midi, nous avons mangé du poisson et du riz, c'était très bon.

Puis, nous sommes allés dans la salle de gym, on a fait du hockey et une course relais.

Le soir, nous avons été nous doucher dans notre chambre, puis nous sommes allés dans la salle d'accueil et on a fait « The Voice » madame Danièle était Micka, monsieur Arnaud était M. Pockora et madame Stéphanie était Jennifer.

Quand c'était terminé, nous avons dû aller nous coucher. Le matin nous avons déjeuné, puis on a été dans la salle de gym on a fait de l'athlétisme et après-midi on a fait de la course d'orientation. Le soir, on a été faire des jeux de société.

Juliette

Mise à jour le Lundi, 11 Décembre 2017 12:03
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.