ecolescommunales.be - logo
Histoires... PDF Imprimer Envoyer
Travaux des élèves - Noirefontaine

 

Le super héros et la clé.

C'est l'histoire d'un super héros qui s'appelait Max. Il en avait marre que son roi le prenne pour un esclave. Il y avait un seul moyen d'arrêter ça, c'était de prendre la clé magique.

Alors un jour, il décida de partir prendre la clé qui était dans le placard du roi. Il sortit de sa maison et partit au château pour trouver la clé. Dès qu'il fut arrivé, il y avait deux gardes qui lui bloquaient l'entrée. Alors il décida d'utiliser sa super force pour rentrer.

Dès qu'il passa la porte d'entrée, il alla se cacher dans la salle à manger et là, il rencontra le roi et il lui dit d'aller dans le placard pour prendre un balai et pour nettoyer sa chambre. Alors il alla chercher le balai et dès qu'il le prit, il vit la porte où il y avait la clé. Il utilisa sa force et il cassa la porte et prit la clé.

Depuis ce jour, il est libre de faire ce qu'il veut.

Thibaut Mahieux

 

L'aventurier perdu.

C'est un aventurier qui s’appelait Bernard, il habitait à Rio de Janeiro. Un jour, il entendit à la radio que des chercheurs avaient découvert une forêt effrayante en Amérique. Quand Bernard apprit ça, il partit à l'aventure.

En entrant dans la forêt, l'aventurier prit son sac et son épée, l'aventurier vit des arbres effrayants et une mystérieuse grotte et il entra dedans, sur les parois, il vit des traces de griffes bizarres.

En ressortant de la grotte, il ne retrouva pas son chemin, car tout était recouvert par la brume. Bernard commençait à entendre des bruits de pas et en se retournant il vit des silhouettes passer à toute vitesse, l'aventurier commençait à avoir peur.

Le sol s'ouvrit sous lui et en retombant sur le sol, il s'évanouit.

En se réveillant, au-dessus il vit un chemin qui remontait en haut. Sur le chemin du retour, il croisa des monstres qui se mangeaient entre eux. En arrivant, sur le dessus, il vit un monstre qui se rapprochait vers lui, il combattit le monstre et lui planta son épée et s'en alla en vitesse.

En arrivant, il vit sa voiture et il retourna chez lui.

Gauthier


Mise à jour le Vendredi, 12 Mai 2017 14:18
 
Réalisation :
www.syldesign.be



ecolescommunales.be - Toute reproduction partielle ou totale est interdite.